• Trade Club Vaud

    VD
    aktiv
    Jetzt Bonität prüfen Zur Timeline
    Jetzt Bonität prüfenBonität prüfen
    Handelsregister-Nr.: CH-550.1.191.351-5
    Branche: Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen

    Alter der Firma

    3 Jahre

    Umsatz in CHF

    PremiumPremium

    Kapital in CHF

    Kein Kapital bekannt

    Mitarbeiter

    PremiumPremium

    Aktive Marken

    0

    Auskünfte zu Trade Club Vaud

    preview

    Bonitätsauskunft

    Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen. Mehr erfahren
    preview

    Wirtschaftsauskunft

    Umfassende Auskunft über die wirtschaftliche Situation der Firma. Mehr erfahren
    preview

    Zahlungsverhalten

    Beurteilung der Zahlungsmoral aufgrund vergangener Rechnungen. Mehr erfahren
    preview

    Betreibungsauskunft

    Übersicht über aktuelle und vergangene Betreibungsverfahren. Mehr erfahren

    Firmendossier als PDF

    Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.
    Jetzt kostenlos Firmendossier abrufen

    Über Trade Club Vaud

    • Trade Club Vaud ist in der Branche «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen» tätig und ist aktuell aktiv. Der Sitz ist in Paudex.
    • Es sind 7 aktive Personen im Management eingetragen.
    • Der Handelsregistereintrag der Organisation wurde zuletzt am 12.08.2022 angepasst. Unter Meldungen sind alle bisherigen Handelsregistereinträge abrufbar.
    • Im Handelsregister ist die Organisation Trade Club Vaud unter UID CHE-166.550.036 eingetragen.
    • Es sind 19 weitere aktive Firmen an derselben Adresse eingetragen. Dazu gehören: Association Groupement pour l'apprentissage - GPA, Association vaudoise des banques, Centre Patronal.

    Handelsregisterinformationen

    Quelle: SHAB

    Branche

    Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen

    Firmenzweck (Originalsprache) Passen Sie den Firmenzweck mit wenigen Klicks an.

    Le Trade Club Vaud a pour but le développement et la sauvegarde des intérêts communs du commerce de détail dans le canton de Vaud. Il axe ses priorités sur l'accessibilité des commerces et les possibilités de parking, l'harmonisation et l'extension des heures d'ouverture des magasins, ainsi que les animations des centres villes des principales communes du canton de Vaud et vise ainsi l'augmentation de la fréquentation, l'amélioration de l'attractivité de sa zone d'activités et, par ce développement, le renforcement des résultats économiques. Le commerce de détail est constitué par l'ensemble des entreprises qui vendent directement des biens et des services au consommateur. Le Trade Club Vaud a pour objectif de s'imposer comme une association économique écoutée par les autorités et légitime vis-à-vis des partenaires sociaux. Dans ce cadre, il oeuvre notamment dans le sens d'une évolution favorable des conditions-cadres, en particulier pour ce qui concerne les heures et jours d'ouverture. Il s'inquiète, alerte et propose aux autorités des mesures pour veiller à la sécurité dans et autour des commerces. Il fixe et définit les priorités en matière de communication sur les différents supports existants. Il communique lui-même ses positions aux autorités communales et cantonales. Il entretient des relations régulières avec les autres associations patronales actives dans le canton de Vaud, en particulier à Lausanne, et les organisations patronales en général. Il recherche, dans la mesure du possible, des prises de position communes vis-à-vis des autorités et des partenaires sociaux. Le Trade Club Vaud ne poursuit aucun but politique et ne soutient ni n'est apparenté à aucun parti politique. Des contacts réguliers avec les autorités et les partis, dans le but de prendre et donner des informations, sont néanmoins impératifs. Le Trade Club Vaud pourra prendre position et soutenir ou s'opposer à toute volonté ou projet de modification des différents réglements et dispositions législatives si leurs conséquences entrent directement dans le périmètre du but et des objectifs du Trade Club Vaud.

    Weitere Firmennamen

    Quelle: SHAB

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.

    Besitzverhältnisse

    Es liegen uns keine Angaben zu den Besitzverhältnissen vor.

    Beteiligungen

    Es liegen uns keine Angaben zu den Beteiligungen vor.

    Neueste SHAB-Meldungen: Trade Club Vaud

    Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen

    SHAB 220812/2022 - 12.08.2022
    Kategorien: Änderung im Management

    Publikationsnummer: HR02-1005540404, Handelsregister-Amt Waadt, (550)

    Trade Club Vaud, à Paudex, CHE-166.550.036 (FOSC du 06.05.2021, p. 0/1005172133). Pasteur Bertrand n'est plus membre du comité;
    sa signature est radiée. Boudol Thierry, de France, à Moudon, est membre du comité avec signature collective à deux, avec le président ou le vice-président.

    SHAB 210506/2021 - 06.05.2021
    Kategorien: Änderung im Management

    Publikationsnummer: HR02-1005172133, Handelsregister-Amt Waadt, (550)

    Trade Club Vaud, à Paudex, CHE-166.550.036 (FOSC du 14.01.2021, p. 0/1005074126). Chalendar Alain n'est plus membre du comité;
    sa signature est radiée.

    Nouveaux membres du comité:
    Riedo Damien, de Tafers, à Lausanne, vice-président avec signature collective à deux, et Stassi Cédric, de France, à Epagny (France), avec signature collective à deux, avec le président ou le vice-président.

    SHAB 210114/2021 - 14.01.2021
    Kategorien: Neugründung

    Publikationsnummer: HR01-1005074126, Handelsregister-Amt Waadt, (550)

    Trade Club Vaud, à Paudex, Route du Lac 2, c/o Centre Patronal, 1094 Paudex, CHE-166.550.036. Nouvelle association.

    Statuts:
    24.01. 2020.

    But:
    le Trade Club Vaud a pour but le développement et la sauvegarde des intérêts communs du commerce de détail dans le canton de Vaud. Il axe ses priorités sur l'accessibilité des commerces et les possibilités de parking, l'harmonisation et l'extension des heures d'ouverture des magasins, ainsi que les animations des centres villes des principales communes du canton de Vaud et vise ainsi l'augmentation de la fréquentation, l'amélioration de l'attractivité de sa zone d'activités et, par ce développement, le renforcement des résultats économiques. Le commerce de détail est constitué par l'ensemble des entreprises qui vendent directement des biens et des services au consommateur. Le Trade Club Vaud a pour objectif de s'imposer comme une association économique écoutée par les autorités et légitime vis-à-vis des partenaires sociaux. Dans ce cadre, il oeuvre notamment dans le sens d'une évolution favorable des conditions-cadres, en particulier pour ce qui concerne les heures et jours d'ouverture. Il s'inquiète, alerte et propose aux autorités des mesures pour veiller à la sécurité dans et autour des commerces. Il fixe et définit les priorités en matière de communication sur les différents supports existants. Il communique lui-même ses positions aux autorités communales et cantonales. Il entretient des relations régulières avec les autres associations patronales actives dans le canton de Vaud, en particulier à Lausanne, et les organisations patronales en général. Il recherche, dans la mesure du possible, des prises de position communes vis-à-vis des autorités et des partenaires sociaux. Le Trade Club Vaud ne poursuit aucun but politique et ne soutient ni n'est apparenté à aucun parti politique. Des contacts réguliers avec les autorités et les partis, dans le but de prendre et donner des informations, sont néanmoins impératifs. Le Trade Club Vaud pourra prendre position et soutenir ou s'opposer à toute volonté ou projet de modification des différents réglements et dispositions législatives si leurs conséquences entrent directement dans le périmètre du but et des objectifs du Trade Club Vaud.

    Ressources:
    cotisations, dons, produit de sa fortune.

    Membres du comité:
    Vandenberghe Pascal, de Neuchâtel, à Saint-Livres, président, Chalendar Alain, de et à Pully, vice-président, tous deux avec signature collective à deux, Ségur Franck, de France, à Évian-les-Bains (France), trésorier, de Picciotto-Brünschwig Anne-Marie, de et à Vandoeuvres, Durussel Bernard, de Bussy-sur-Moudon, au Mont-sur-Lausanne, et Pasteur Bertrand, de Chevroux, à Villers-le-Lac (France), les quatre avec signature collective à deux avec le président ou le vice-président.

    Trefferliste

    Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.

    Title
    Bestätigen